Wenger: « Je m’attends à être actif en janvier. »

Par défaut

Arsène Wenger s’attend à être occupé lorsque le mercato ouvrira ses portes, cependant, il compte garder ses intentions pour lui.

Le manager d’ Arsenal a été lié à plusieurs transferts potentiels durant ces dernières semaines et a été interrogé durant la conférence de presse d’avant-match vendredi au sujet des arrivées et départs éventuels.

Wenger souhaite recruter un joueur capable d’apporter quelque chose immédiatement à l’équipe et il considère également des départs probables.

« Oui, je vais être occupé. » confirme-il. « Je n’ai pas la pression pour donner des noms parce que vous, les journalistes, les trouvez tout seuls. Nous avons le potentiel nécessaire actuellement pour être performants en Ligue des Champions. Nous sommes d’accord pour renforcer l’équipe mais il est difficile de savoir ce qui nous rendrait plus forts. Il n’est pas toujours aisé de trouver ce dont vous avez besoin avec les joueurs disponibles sur le marché. Ce que nous souhaitons, ce sont des joueurs capables d’avoir un impact immédiat, c’est pour cela qu’il est autant difficile de les trouver. Manchester United a recruté Robin van Persie pour £24 millions et il a 29 ans. Ils ont des recruteurs partout dans le monde. Ils cherchent partout. N’imaginez-pas qu’ils sont arrivés bêtement et ont acheté Van Persie, ils ont cherché partout ailleurs également. Mais trouver un buteur de qualité dans le monde entier capable de renforcer une équipe du gotha anglais demeure pour l’heure, très compliqué. »

Un joueur a été lié à un départ d’Arsenal, il s’agit d’Andreï Arshavin, que les médias ont annoncé en partance pour Reading. Wenger a tenu à calmer ces rumeurs rapidement.

« Non, ce n’est pas d’actualité. » dit-il. « Je n’ai reçu aucun contact de la part de Reading. Mais si le joueur trouve une porte de sortie qui le satisfait et nous également, on considérera cette option. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Une réflexion sur “Wenger: « Je m’attends à être actif en janvier. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s