Cazorla: « Wilshere possède un potentiel incroyable. »

Par défaut

Santi Cazorla décrit son bonheur de voir Jack Wilshere de nouveau en forme et pense que son coéquipier possède toutes les caractéristiques pour devenir un joueur de classe mondiale.

Cazorla a signé pour Arsenal cet été mais a dû attendre le mois d’octobre pour jouer aux côtés de Wilshere, à cause des blessures au genou et à la cheville subies par l’international anglais.

L’ex-meneur de jeu de Malaga a révélé qu’il ne connaissait pas grand-chose de Wilshere à son arrivée mais reconnait que le joueur de 20 ans tiens un rôle essentiel dans le milieu de terrain d’Arsenal.

« Il possède un potentiel incroyable. » explique Cazorla sur Arsenal Player. « Je ne le connaissais pas trop quand je suis arrivé parce qu’il ne s’entrainait pas à cause de sa blessure, mais tout le monde me parlait déjà de lui et me disait que lorsqu’il reviendrait, l’équipe serait meilleure et ce fut le cas. Chaque jour, il prend de plus en plus confiance, il oublie ses vieilles blessures et c’est un joueur clé qui peut changer le résultat d’un match, c’est pourquoi nous sommes tous heureux de le revoir à 100%. Il a été sur le flanc durant un long moment surtout que c’était des blessures qui mettent du temps à guérir. C’est toujours compliqué de revenir de blessure surtout lorsque cela prend beaucoup de temps. Vous avez toujours de l’appréhension avant de retrouver la confiance. Puis, vous retrouvez peu à peu le niveau que vous aviez avant et ça, Wilshere l’a fait rapidement. »

Cazorla souhaite également améliorer ses rapports techniques avec ses autres partenaires du milieu, comme Tomas Rosicky.

« Je pense que Rosicky est un joueur fantastique, je commence tout juste à m’entrainer avec lui parce qu’il a été blessé pendant un long moment. Il possède un type de jeu très latin, voir espagnol. » dit Cazorla. « Il s’adapte très facilement et voit rapidement le positionnement de ses coéquipiers, nous nous trouverons très bien puisqu’on travaille cet aspect tous les jours à l’entrainement et j’espère vivre de grands moments avec lui sur le terrain. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s