Wenger – « Défensivement, nous sommes mieux en mieux en tant qu’équipe »

Par défaut

Arsène Wenger

Arsène Wenger a salué l’amélioration défensive de son équipe après avoir remporter âprement la victoire face à Wigan 1 à 0 samedi.

Arsenal a été mis sous une pression réelle de la par de l’équipe de Roberto Martinez après avoir pris les devants grâce à Mikel Arteta mais a tenu bon pour ramener trois points vitaux.

Wenger était ravi de sa défense et estime que c’est de bon augure pour le reste du championnat.

« On pouvait voir que défensivement nous sommes de mieux en mieux, comme une équipe. C’est l’un des aspects positifs de la journée. »

« Nous avons au bout du compte gagné ce match car nous voulions vraiment les points mais nous avons été un peu accroché dans les 30 dernières minutes. Je suis très heureux que nous l’ayons fait mais nous étions un eu dans les cordes. »

« Nous avons fait une démonstration offensive face à Reading mais ici, il s’agit plutôt d’une démonstration de l’efficacité défensive. J’espère que nous produirons les deux en même temps dabs le prochain match. »

Arsenal se retrouve désormais à la 4ème place au classement après trois victoires consécutives et Wenger est confiant sur le fait que son équipe soit capable de maintenir cette bonne forme.

« Dès que vous êtes régulier en championnat, vous montez très rapidement [dans le classement]. Tout le monde est bon, mais il est difficile d’être régulier et une fois que vous y arrivez, on monte très rapidement. C’est sur quoi nous voulons mettre l’accent. »

Traduit par #Yann (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s