Jenkinson: « Arsenal peut compter sur moi. »

Par défaut

Carl Jenkinson pense que son nouveau contrat avec Arsenal est un pacte d’engagement de la part du Club comme du joueur lui-même.

L’arrière-droit de 20 ans a signé un contrat de longue durée cette semaine, tout comme 4 autres de ses coéquipiers, et explique sa joie de faire part de ce qui pourrait être le noyau du club pour les années à venir.

« Sérieusement, je suis vraiment heureux, je suis sur mon nuage. » dit Jenkinson sur arsenal.com. « Je vois mon avenir dans ce club et je suis ravi que les dirigeants en pensent de même. Signer ce contrat montre mon engagement, qu’Arsenal peut compter sur moi mais c’est aussi un gros engagement de la part du club. Les gens du club ont toute confiance en moi et je veux désormais leur prouver qu’ils ont eu raison. »

L’éternel Gooner a fait ses gammes à Charlton Athletic, alors en League One juste 18 mois auparavant et il admet qu’il a suivi un certain parcours depuis cette période.

« Je suis évidemment très satisfait de mes progrès depuis les derniers 18 mois. » dit-il. « Bien sûr, il y a eu des embuches sur le chemin et j’ai dû travailler très dur mais je suis ravi d’être là où je suis aujourd’hui et tellement heureux de ce nouveau contrat. Maintenant, je dois vivre au jour présent, travailler et m’entrainer dur. »

Les jeunes joueurs anglais Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlain, Kieran Gibbs et Aaron Ramsey ont, tout comme Carl, signé de nouveaux contrats.

« Une chose importante, c’est que nous sommes tous Britanniques et évidemment, c’est une bonne chose. » dit Jenkinson. « Les garçons qui ont signé en même temps que moi sont tous d’excellents jeunes joueurs et de très bons amis pour moi. Je suis ravi, pas uniquement pour moi mais pour tous les autres également, c’est une bonne nouvelle pour le club mais aussi pour les joueurs. On veut jouer avec les meilleurs et nous pensons qu’on peut le faire ici. »

Si cela signifie que l’équipe sera formée de joueurs du cru, c’est une chose positive aux yeux de Carl.

« Nous sommes un club anglais et je pense que le noyau de l’équipe doit refléter cela. » dit-il. « C’est pour cette raison que je suis heureux que les autres aient signé en même temps que moi. Arsenal possède un énorme réseau de recrutement et peut donc signer de grands joueurs de divers pays étrangers, ce sera toujours le cas, mais je pense qu’il demeure approprié de posséder un cœur de joueurs anglais. C’est une notion avec laquelle les supporters peuvent s’identifier. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Une réflexion sur “Jenkinson: « Arsenal peut compter sur moi. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s