Pas de Boxing Day en prévision

Par défaut

Arsenal jouera t-il contre West Ham le lendemain de Noël (mercredi 26/12, 19e journée) ? Comme l’année dernière, on se dirige vers un report du match comme l’a indiqué le club dans un communiqué sur le site internet. Les dirigeants des deux clubs londoniens sont en pourparlers avec la police et les autorités britanniques.

La cause ? Comme l’année dernière et depuis quelques années, les revendications salariales des conducteurs de métro qui profitent de la date stratégique (lendemain de fêtes, jour férié et également premier jour des soldes) pour donner plus de poids à leurs revendications. Il y un an, les dirigeants d’Arsenal avait décalé le match contre Wolvherhampton d’une journée, au 27 décembre.

Ce ne sera vraisemblablement pas le cas cette année puisque les Gunners enchaîneront le 29 décembre avec la réception de Newcastle (20e journée.) Si le derby londonien est reporté, Arsenal aura une semaine pour préparer le match contre les Toons tandis que la majorité des équipes (Newcastle compris) joueront en milieu de semaine et profiteront de la tradition anglaise du Boxing Day.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s