Alex Oxlade-Chamberlain « C’est un plaisir de jouer aux cotés de Cazorla »

Par défaut

Arsenal v West Bromwich Albion - Premier League
The Ox dit que c’est un « plaisir » de partager le terrain avec un talent de classe mondiale comme Santi Cazorla. Le meneur de jeu espagnol était dans une forme irrésistible à Reading lundi soir, inscrivant son premier hat-trick sous le maillot d’Arsenal et délivrant une passe décisive à Theo Walcott alors que l’équipe de Wenger triomphait sans peine vers une victoire par 5 buts à 2.

Cazorla est un des grands joueurs rentables à se démarquer depuis qu’il est arrivé de Malaga cet été et Oxlade-Chamberlain est un de ses plus grands fans.

« C’est un plaisir pour n’importe quel joueur de jouer avec un joueur comme Santi, » dit-il au Arsenal Player. « Vous pouvez lui donner le ballon dans des situations délicates et lui faire confiance pour s’en sortir et créer des choses. » « Nous avons travaillé pour essayer de mettre Santi et Jack [Wilshere] en position entre la ligne défensive et le milieu, et pour aller chercher les petits espaces. »

« Nous savons combien il est important de nourrir Santi de ballon dans ces endroits. C’est un joueur brillant et il l’a bien montré ce soir avec ses 3 buts déterminants. Il mérite tout ce qui lui arrive. Il nous fait beaucoup de bien cette saison et, espérons-le, il va continuer comme ça.
Cazorla est un des plus petits joueurs de l’effectif de Wenger donc son deuxième but lundi soir (un but sur tête plongeante sur un centre de L.Podolski) était un vrai collector. Je pense que lui-même a été surpris par ce but » raconte Oxlade-Chamberlain en souriant, « mais c’est un joueur de qualité et ça ne me surprendrait pas qu’il en marque un autre cette saison. »

« Nous avons des joueurs dans l’équipe qui peuvent créer: Jack, Santi et Mikel au milieu, [mais aussi] Lukas devant. Theo a apporté une autre dynamique devant aujourd’hui, j’ai trouvé que le tout fonctionnait bien. Nous avons assez de qualité dans l’équipe pour réussir quand nous jouons tous bien ensemble. J’ai remarqué que la semaine d’entrainement a été très bonne. La mayonnaise a très bien pris entre les gars et ça s’est vu ce soir. »

« Nous savons que si nous nous battons, faisons les bons choix et avons confiance en notre jeu, nous avons les capacités pour battre n’importe qui en jouant un football fluide et libéré et ça, peu importe où nous jouons. »

Traduit par #Alex (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s